Feelings Destroyed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On fait connaissance ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On fait connaissance ? Empty
MessageSujet: On fait connaissance ?   On fait connaissance ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:57

J'étais affaler sur le canaper , une biere a la main , rien de très féminin en sois. j'avais mis des anciens épisode de Friends. Je voulais passer une soirée tranquille dans l'appartement avant qu'on m'appelle pour une chasse et dieu sais qu'a se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ?   On fait connaissance ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:34

Je sortais de ma chambre, en jogging et débardeur blanc en guise de pyjama. Je vis ma colocataire avachis sur le canapé devant la télé, bière en main. Je levai les yeux en l’air puis pris un verre dans un des placards et pris de l’eau du robinet pour boire un coup sentant le regard d’Irina sur moi, je levai mon regard pour la toisé avant de répondre « Tu veux quelques choses ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ?   On fait connaissance ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:24

Je regardais la télé quand Emma rentra dans le salon puis dans la cuisine , elle fis un bruit infernale pour prendre un verre d'eau. elle se retourna vers moi sentent sans doute mon regard dans son d'eau puis me demanda si je voulaisquelque chose. - Que tu fasse moin de bruit sa serais possible ?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ?   On fait connaissance ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:24

Je venais de finir mon verre quand ma colocataire me demandait si je pouvais faire moins de bruit « Oh mais volontiers » Répondis-je avec un sourire mesquin puis fouillant dans les placards avec plus de bruit que nécessaire, je n’avais envie de rien, cependant rien que pour la faire chier, ça tenait le coup…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ?   On fait connaissance ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:20

Bien sur a ma demande mademe s'amusa a faire tout le contraire. je leva les yeux au ciel. j'avais parfois l'impression d'habiter avec une gamine de 5 ans. Je remarqua que ma bierre étais vide. je me leva donc pour en prendre une autre. Elle étais sur mon passage je la bouscula legerement avant de lui lancé un "gamine" et de prendre ma bierre. Je me réinstalla sur le canaper augmentant le son de la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait connaissance ? Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ?   On fait connaissance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait connaissance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings Destroyed :: Banlieue résidentielle de Seattle :: Appartement :: E. Steel, M. Steel, J. Ferry et I. Ferry-
Sauter vers: