Feelings Destroyed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Malgrès que je m'appelle Mary, je ne suis pas un ange... ni vierge (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Malgrès que je m'appelle Mary, je ne suis pas un ange... ni vierge (a) Empty
MessageSujet: Malgrès que je m'appelle Mary, je ne suis pas un ange... ni vierge (a)   Malgrès que je m'appelle Mary, je ne suis pas un ange... ni vierge (a) Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:58

Mary Steel
Malgrès que je m'appelle Mary, je ne suis pas un ange... ni vierge (a) Ashley11
Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.


• Impulsive • Colérique • Chiante • Imbue d'elle même • Drole • Attachante • Attendrissante • Fumeuse • Deteste qu'on lui dise non • Séductrice • Déjantée• Gaffeuse • Emmerdeuse • Sarcastique •Gourmande • Rancuniere • Fetarde • Folle • Peureuse • Volage •Elle est quelqu'un de fort et fière, elle déteste que l'on puisse voir ses faiblesses, pires, qu'on puisse la voir pleurer • Elle ne supporterait pas que l'on ait pitié d'elle, elle n'en a pas besoin• Elle adore la solitude, mais seulement lorsqu'elle est entourée.• Elle aime être dans sa bulle, mais ne supporte pas l'absence de bruit et de mouvement, elle aime sentir la présence des autres personnes autour d'elle. • Sexe, Drogues & Rock'n Roll est sa notion de vie • On a du mal a lui arracher un "vrai" sourire • Elle parle peut sauf lorsqu'elle est sous l'effet de la drogue ou de l'alcool là elle devient pipelette • Elle aime se battre• Franche• Égocentrique • vicieuse • méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malgrès que je m'appelle Mary, je ne suis pas un ange... ni vierge (a) Empty
MessageSujet: Re: Malgrès que je m'appelle Mary, je ne suis pas un ange... ni vierge (a)   Malgrès que je m'appelle Mary, je ne suis pas un ange... ni vierge (a) Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:58

Malgrès que je m'appelle Mary, je ne suis pas un ange... ni vierge (a) Tumblr13
For the Girls ♥



Soeur = Emma Steel ♥


Dernière édition par Mary Steel le Ven 17 Fév - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malgrès que je m'appelle Mary, je ne suis pas un ange... ni vierge (a) Empty
MessageSujet: Re: Malgrès que je m'appelle Mary, je ne suis pas un ange... ni vierge (a)   Malgrès que je m'appelle Mary, je ne suis pas un ange... ni vierge (a) Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:58

Malgrès que je m'appelle Mary, je ne suis pas un ange... ni vierge (a) Tumblr14
For The Boys -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malgrès que je m'appelle Mary, je ne suis pas un ange... ni vierge (a) Empty
MessageSujet: Re: Malgrès que je m'appelle Mary, je ne suis pas un ange... ni vierge (a)   Malgrès que je m'appelle Mary, je ne suis pas un ange... ni vierge (a) Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:40

Je veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malgrès que je m'appelle Mary, je ne suis pas un ange... ni vierge (a) Empty
MessageSujet: Re: Malgrès que je m'appelle Mary, je ne suis pas un ange... ni vierge (a)   Malgrès que je m'appelle Mary, je ne suis pas un ange... ni vierge (a) Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:02

Vu qu'on est coloc' c'est oblliger -)

une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malgrès que je m'appelle Mary, je ne suis pas un ange... ni vierge (a) Empty
MessageSujet: Re: Malgrès que je m'appelle Mary, je ne suis pas un ange... ni vierge (a)   Malgrès que je m'appelle Mary, je ne suis pas un ange... ni vierge (a) Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:00

Non du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malgrès que je m'appelle Mary, je ne suis pas un ange... ni vierge (a) Empty
MessageSujet: Re: Malgrès que je m'appelle Mary, je ne suis pas un ange... ni vierge (a)   Malgrès que je m'appelle Mary, je ne suis pas un ange... ni vierge (a) Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:18

Bah j'ai tout de libre a part soeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malgrès que je m'appelle Mary, je ne suis pas un ange... ni vierge (a) Empty
MessageSujet: Re: Malgrès que je m'appelle Mary, je ne suis pas un ange... ni vierge (a)   Malgrès que je m'appelle Mary, je ne suis pas un ange... ni vierge (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malgrès que je m'appelle Mary, je ne suis pas un ange... ni vierge (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings Destroyed :: Présentation et demandes :: Liens-
Sauter vers: