Feelings Destroyed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est mon appart !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est mon appart !  Empty
MessageSujet: C'est mon appart !    C'est mon appart !  Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:26

Je venais d'emménager dans mon nouvelle appartement, je voulais vivre seule et être indépendante (a') Mais qu'elle fût ma surprise quand je me rendis qu'une autre personne était déjà entrain de déballer ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mon appart !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon appart !    C'est mon appart !  Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:44

J'avaid dénicher un petit appart pas cher et dans mes moyen.L'agence qui me l'avais conseiller m'avais appeller aujourd'hui me disant que je pouvez emmenager quand je le souhaiter , alors une fois les clée en main , je décida d'aller a l'appartement. C'étais simple sa fesais quelque jours que je dormer dans ma voiture et les carton étais sur la plage arriere et dans le coffre. J'avais emmener les quelques carton. J'étais entrain de déballer le carton de mes armes quand j'entendis quelque entrez dans l'appartement , je referma directement le carton et me retourna découvrant une fille blonde. - Je peux vous aidez ?- demandais je en essayant d'etre la plus polis normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mon appart !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon appart !    C'est mon appart !  Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:47

J’ouvrais la bouche, avant de me retourner pour regarder le numéro de l’appartement, si cela ça se trouve, je m’étais tromper d’appartement… Mais non, c’était le bon numéro… Je me retournai de nouveau vers la fille « Euuuh bien sûr ! Vous êtes chez moi là »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mon appart !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon appart !    C'est mon appart !  Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:52

LA fille commença a dire que j'étais chez elle. Je fronça les sourcil , elle avais du se tromper d'appart' elle !Je m'avanç ers elle avant de lui répondre. - Je suis désolée mais vous devez vous tromper , je viens juste de louer cette appartement.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mon appart !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon appart !    C'est mon appart !  Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:55

Je croisai les bras, elle me prenait pour une conne ou quoi ? « Je suis peut-être blonde mais je ne suis pas conne, j’ai loué cet appart’ également et j’ai précisé sans colocataires ! » C’était impossible pour moi, d’avoir des colocataires avec ma nature… « Alors je suis désolé mais c’est vous qui vous êtes sûrement tromper »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mon appart !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon appart !    C'est mon appart !  Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:12

Elle commença a être aggressive , je croisa donc les bras. Quand je voulais je pouvais être une vrai tête de mule. Je n'avais pas envie de m'etterniser sur se probleme. J'avais bien une solution mais elle incluer de cacher le corp ensuite (a). Je souffla en la snobant puis sortis mon telephone portable avant d'appeller l'agence immobilière qui m'avais permis de louer cette appartemant. je demanda l'agens qui s'étais occuper moi avant de lui parler le plus calmemant possible. - Vous allez m'expliquer pourquoi une autre personne que moi revendique le fais qu'elle a louer cet apartemant ?- demandais je enerver

- Huum oui ... Enfaite mlle Ferry , il y a eu un petit malentendus ... Le prix etais abordable car il étais en colocation ... Enfin maintenant que vous avez signer le bail vous etes oubliger de faire avec ... Sur ce j'ai beaucoup de travail ... Enrevoir mlle Ferry -

Je ferma mon portable enerver et regarda la fille en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mon appart !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon appart !    C'est mon appart !  Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:34

J’essayais de me calmer… Ma nature faisais que mes émotions étaient trois plus puissant qu’un simple humain, et là, j’étais irrité ! Donc fallait vite régler cette histoire, si elle ne voulait pas que je la bouffe ! Puis elle appela son agent en disant qu’il y avait une personne donc moi qui revendiqué que c’était aussi son appart… Apparemment il lui répondit… Une fois fini, elle se tourna vers moi, je levais un sourcilles afin d’avoir la réponse, les bras toujours croiser…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mon appart !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon appart !    C'est mon appart !  Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:43

La fille attendais apparament un réponse mais il était hors de question que j'habite avec quelqu'un pour la simple raison qu'il ne devais pas trouver mes arme et il se posserais sans doute des question si elle me voyais arriver en sang tard le soir apres une chasse qui a mal tournée. J'avais bien envie de lui mentir mais j'étais plutôt honnete enfin bon sauf qur mes activiter "secrete". je souffla puis commença a parler - Il y a eu un malentendu , si le prix est si peux cher c'est que c'est une colocation donc les fais que nous devons vivre ensemble est inclue dans le baïl. Mais le fait que j'ai envie de vivre seule- lui dis sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mon appart !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon appart !    C'est mon appart !  Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:58

J’ouvrais la bouche à ce qu’elle venait de dire en soufflant « Les enfoirés ! » Puis elle se mit à dire qu’elle voulait vivre seule « Et moi dont alors ! » Je restai silencieuse avant de répondre « Très bien, je veux vivre seule et tu le veux aussi… Tu n’as qu’à partir ! » Il était impossible de par ma nature de vivre avec une autre personne surtout pour les pleines lunes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mon appart !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon appart !    C'est mon appart !  Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:21

Elle me repondis que je n'avais qu'a partr. - Je te demanda pardon ? Je suis arriver ici la premiere : Il est hors de question que je part de d'ici !- criais je presque. Je n'avais pas envie de passer encore une nuit dans ma voiture j'aurais voulus passer dans un bon lit douiller. Je m'installa sur un de mes cartons décider de a ne pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mon appart !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon appart !    C'est mon appart !  Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:51

Je me déplacé, et fis le tour de l’appartement en snobant totalement la fille puis pénétra dans la chambre la plus luxueuse et y déposai mes affaires tout en faisant mon territoire ! De la chambre je me mis à crier « Si tu ne veux pas de moi tu vas ailleurs, je suis déjà installer, moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mon appart !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon appart !    C'est mon appart !  Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:06

Elle pris ses affaire puis se déplaça dans une chambre. Je n'avais pas l'intention de partir d'ici. Dans ce cas il faudra que je fasse attention a mes fait et geste on ne savais jamais. La chambre qu'elle prenais étais la plus spacieuse mais cela me fesais rien , l'autre étais très bien aussi. - Te réjouis pas c'est pas parce que tu prends la plus grande chambre que je part l'autre me va très bien Blondie. Je compte rester - lui dis je - Il nous faudra donc des régles.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mon appart !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon appart !    C'est mon appart !  Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:13

Elle se mit à dire qu’elle se foutait complètement du fais que j’avais la meilleure chambre et qu’elle compter aussi restée. Ça me faisait chier ! Si elle crève, elle s’en prendre qu’à elle-même ! Puis elle se mit à dire qu’il aller falloir des règles, je sortis de ma chambre en trombe. Je n’avais jamais aimée les règles, et je ne les appliquais jamais aussi ! Les règles ? Je ne les connais pas ! « Pardon ? Oo D’où tu me parle de règle de toi ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mon appart !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon appart !    C'est mon appart !  Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:29

Elle n'avais pas l'air très chaude pour les régles mais rien a faire il fallais que je protege mon secret. Je me cala donc a la embarde de la porte et je croisa les bras avant de reprendre la parole - Régles n°1 les chambres sont interdite pour l'autre sans sous autorisation. Régles n°2 chaqu'une fais ses course de son côtée on s'arrangera pour organiser tout sa avec les placart ! Tu a d'autre régles a poser ? - lui demandais je puis repris - Puis t'oblige pas a me parler j'en est rien a faire ! Oh et rassure toi je serais presque jamais là , juste pour dormir.- Je lui tourna le dos puis repartis prendre les carton et les mettre dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mon appart !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon appart !    C'est mon appart !  Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:44

Je la regardai énuméré des règles que par ailleurs je n’écoutais même pas sauf la dernière phrase qui m’interpellai, elle me demander si j’avais quelques choses à ajouter. C’est là que je me mis à sourire « Petit 1 : Je n’écoute jamais les snobinardes de ton genre et petit 2 : Je n’obéis à personne et encore moins aux règles donc tu peux te les mettre où je pense et petit 3 : j’ai reçu un message de ma sœur qui vient d’arriver en ville donc vivre ici et petit 4 : Ne me cherche pas car tu vas le regretter » Puis elle se mit à dire que j’étais pas forcer de lui parler car elle s’en fichais « De même pour moi »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mon appart !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon appart !    C'est mon appart !  Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:15

Elle n'accepter pas vraiment les régles , enfin au pire pour le peu que j'allais être ici j'en avais rien a faire. Mais il fallais que je pense a faire mettre des verrous sur la porte de ma chambre on ne savais jamais. Cette blonde m'enerver vraiment mais j'essaya de me canaliser se serais vraiment mal vu si je lui trer une balle dans le pied ou autre je garder sas pour des monstre. Enfin bref. - Tu sais quoi fait comme tu veux j'en est rien a battre ! Jte demande seulement de pas ma rentrer dans ma chambre. Puis garde tes insulte pour toi , elle m'atteigne pas. - Puis elle m'annonça que sa soeur lui avais envoyer un sms et qu'elle allais venir vivre ici. - Allons bon , de toute façon j'ai pas mon mot a dire ! Mais un truc qu'elle ira dans ta chambre rien a foutre - Je partis en claquant la porte et je commença a verifier le contenue de mes carton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mon appart !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon appart !    C'est mon appart !  Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:52

Je lui fis un sourire forcée avant de repartir dans ma chambre, je n’avais pas que ça à répondre à ses phrase intéressante…

SCÈNE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon appart !  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon appart !    C'est mon appart !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon appart !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings Destroyed :: Banlieue résidentielle de Seattle :: Appartement :: E. Steel, M. Steel, J. Ferry et I. Ferry-
Sauter vers: