Feelings Destroyed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Empty
MessageSujet: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:42

"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près."
- Al Pacino


.:.

Boys
"Bad boys, bad boys, whatcha gonna do? Watcha gonna do when they'll come for you?"
Jules Sparks; Meilleur ennemi (oui, oui, c'est possible)
Seth MacEwen; Informateur
-


Girls
"I make them good girls go bad."
Emma Steel; Relation explosive, quelque peu ambigue
Mary Steel; Ennemie
Irina Ferry; Ex-copine
Annabeth Meyers; Meilleure amie
-

-> Petite créature douce et gentille offrant son amitié.(Muhaha.) Qui veut en profiter? -)


Dernière édition par Alexander Stones le Jeu 23 Fév - 12:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Sparks
Vampire Aristocrate
Vampire Aristocrate
Jules Sparks


Messages : 139
Âge : 27
Darling : Annabeth Meyers

Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:57

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
https://feelings-destroyed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:15

Yeah ! Ami? Smile Connaissance amicale? Ennemi? Victime? o: (Svp, ne prends pas le dernier, ça m'ferait un pincement au coeur de te tuer.)
Take your pick !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Icon_minitimeVen 17 Fév - 4:10

Je veux bien moi (a')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Icon_minitimeVen 17 Fév - 4:21

Quels liens veux-tu qu'on ait? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Icon_minitimeVen 17 Fév - 4:48

Je sais pas (: tu veux du positif négatif ou ambigue ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:37

Quelque chose d'ambigu, voire négatif, peut-être? (:
Il faut bien qu'il y ait un peu de noirceur, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:38

Je te propose Relation explosive ?
Genre on se prend tout le temps la tête mais il y a de l'attirance et tu vois la suite... -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:40

Yeah, je vois la suite.. (;
Parfait pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:41

Et bien dans ce cas co nous -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:45

Et voilà. J'savais pas comment appeler le lien qui nous unit, alors c'est plus descriptif, haha (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:48

Comment ça ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:55

Je veux dire que y'a pas de nom défini pour le lien, c'est genre entre ennemie, amie et amie avec affinités d'où la description à côté de ton nom : "Emma Steel; relation explosive, quelque peu ambigue".
Enfin. Bref, j'me comprends xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:55

On a un liens prédéfinis en semble (ex mdr) on le garde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:56

Oui, si ça te dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:57

Ah d'accord :D

Tu nous co une scène baby -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:05

Non du tout :P Tu a une idée de scénario ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Meyers
Vampire Civil
Vampire Civil
Annabeth Meyers


Messages : 33
Âge : 25
Family : Alone
Darling : Jules Sparks ♥

Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:14

Moi aussi je veux ! Yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2147263/Hussy_Apple
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:14

Emma; Tu veux commencer à la place? Pour le moment, je n'ai pas d'inspiration.. Shame on me. Embarassé
Irina; Pas particulièrement.. Si tu as un scénario, laisse-toi aller, j'vais t'suivre Smile
Annabeth; Comment veux-tu qu'on soit liés? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:16

Arf, j'ai pleins de scènes à rep...

Bon dis-moi où ? ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:27

Soit le café ou le parc. Celui qui peut t'inspirer le plus :] Allez, t'es bonne, t'es belle, t'es capable !
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Meyers
Vampire Civil
Vampire Civil
Annabeth Meyers


Messages : 33
Âge : 25
Family : Alone
Darling : Jules Sparks ♥

Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:36

Comme tu veux ! On peut être meilleurs amis mais j'ignore que tu es un éradiqueur ? Comme ça tu peux choisir si c'est une amitié sincère, ou si tu es proche de moi uniquement pour me soutirer des informations et tuer plus de monstres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2147263/Hussy_Apple
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:43

Oh yeah! Bonne idée! Va pour meilleure amie qui ignore ce que je suis réellement (mon machiavélisme va pouvoir commencer héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:58

Alexander Stones a écrit:
Allez, t'es bonne, t'es belle, t'es capable !

Ah ouais ? -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:04

Oui, oui -)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings Destroyed :: Présentation et demandes :: Liens-
Sauter vers: