Feelings Destroyed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On touche pas a ma soeur sans mourrir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On touche pas a ma soeur sans mourrir ! Empty
MessageSujet: On touche pas a ma soeur sans mourrir !   On touche pas a ma soeur sans mourrir ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:54

J'étais entrain de rentrer a l'appartement que je partager avec des amiset ma soeur après avoir chasser toute la nuit quand j'entendis de bruit étrange dans le couloir , cela venais de vers chez moi. Plus j'approcher plus les bruit devenais disting. Je commença a voir un vampire entain de s'attaquer a une jeune fille. je m'approcha encore puis remarqua que cette fille étais ma petite soeur. Je courus ensa direction et poussa le vampire. - Tu devrais plutôt t'attaquer a quelqu'un de ta taille- dis je juste au monstre avant de me retourner vers ma soeur - ça va ?- lui demandais je. avant de commencer a me battre avec le vampire en essayant de le metrisser et d'attraper mon arme qui étais a ma cheville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On touche pas a ma soeur sans mourrir ! Empty
MessageSujet: Re: On touche pas a ma soeur sans mourrir !   On touche pas a ma soeur sans mourrir ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:14

Je cherchais mes clés dans mon sac, elles semblaient être tombées au fond et j'avais tellement d'affaires dedans que j'eus du mal à les retrouver. Mais après quelques minutes de lutte acharnée je brandis les brandis finalement au dessus de ma tête toute fière que j'étais. J'insérai ensuite la bonne clé dans la serrure de mon appart mais alors que je voulais tourner la clé dans la serrure pour déverrouiller la porte quelque chose m'attrapa l'épaule droite et me retourna avec violence avant que je ne heurte le mur. La douleur fut immense et immergea mon corps dans son intégralité, j'étais tellement sonnée après que ma tête est heurtée le mur que je voyais flou. Et alors que mes jambes se dérobaient sous moi, un bras me prit par la taille ce qui m'empêcha de tomber et en même temps l'autre main de mon agresseur repousser mes cheveux pour dévoiler mon cou. Puis une autre douleur s'insinua en moi, quel genre de pervers est-il pour me mordre ? J'entendis alors une voix qui me semblait familière et le bras qui me retenait disparu et ma chute fut inévitable. Une troisième vague de douleur me fit penser que si je me relèverai un jour, ce serait un miracle. Quelque chose de liquide et chaud coula longtemps le long de mon cou et j'y porta la main avant de la mettre devant mes yeux et de voir que c'était enfaite du sang !! La voix qui me semblait familière était enfaite celle de ma sœur et je la vis vaguement se pencher vers moi et me demander si ça va mais je n'eus le temps de lui répondre qu'elle se détourna de moi pour faire face à mon agresseur.


Dernière édition par Jennifer Ferry le Mer 22 Fév - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On touche pas a ma soeur sans mourrir ! Empty
MessageSujet: Re: On touche pas a ma soeur sans mourrir !   On touche pas a ma soeur sans mourrir ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:37

Me battant toujours avec le vampire je remarqua que ma soeur ne m'avais toujours pas répondu je me retourna essayant de la voir mais mon advesaire n'avais pas l'air d'être du même avis j'arriva a me baisser pour attrapper mon armes. Puis je poussa assée loin le vampire pour courrir vers ma soeur. Je remarqua que se salopard avais déjà commencer a la mordre. Mon sang ne fis qu'un tours on ne toucher pas a ma petite soeur. J'entris dans un rage folle. Le vampire s'approcha de nouveau. Je leva mon bras et fisa le coeur du monstre. - ça c'est pour ma soeur. Va en enfer- Puis je tira. La balle atteris ou je l'esperer faisant tomber le vampire et le réduissans en cendre. Je rangeais mon arme puis reviens a ma soeur , la prennant dans les bras et entra dans l'appartement , allant l'allonger sur son lit. - Jen ? Tu m'entends ?- N'ayant pas de réponse je pris son poul , il étais normale; j'allais prendre ma trousse de secours que se trouvais dans ma chambre. Puis commença a soigner ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On touche pas a ma soeur sans mourrir ! Empty
MessageSujet: Re: On touche pas a ma soeur sans mourrir !   On touche pas a ma soeur sans mourrir ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:29

Je regardais la scène se dérouler sous mes yeux sans intervenir. Chaque seconde mon cour sauté un battement. Était-elle folle ? J'admirais sa bravoure à vouloir me défendre mais à force elle allait se faire tuer de pus-je m'empêcher de penser rempli d'effroi et de triste à cette pensée. Mais plus je la regardais et plus je me rendis qu'elle avait le dessus et je me demandais comment cela était possible. Cette homme avait une force extraordinaire, je l'avais bien ressenti. Le sang continuait toujours de couler le long de ma gorge et de mon bras car j'avais mis ma main sur ma blessure pour que je ne saigne pas trop mais en vain. A la vue de tout ce sang ma vision se troubla, c'est à ce moment que ma sœur revint vers moi et m'aida à me relever pour entrer chez nous. J'étais encore faible sur mes jambes mais elle avait encore assez de force pour me soutenir et je lui en étais très reconnaissante. Elle m'aida à m'allonger sur le lit où je ferma les yeux quelques instants, ma main toujours sur ma blessure avant de les rouvrir et de fixer ma sœur.

- Comment as-tu fait ? Comment... il était tellement fort face à moi mais toi... tu t'en ai tiré, tu n'as pas une égratignure, tu sais qui il est ? Tu l'avais déjà rencontré ?, lui demandais-je sans avoir entendu sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On touche pas a ma soeur sans mourrir ! Empty
MessageSujet: Re: On touche pas a ma soeur sans mourrir !   On touche pas a ma soeur sans mourrir ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:13

Ma soeur commença a se reveiller tout doucement . Puis elle commença a me poser des question me demandant comme j'avais bien pu faire pour tuer se monstre , si je le connaisser. je me crispa ne sachant quoi lui répondre, j'avais toujours réussis a la préserver de ce monde mais maintenant qu'elle m'avais vu a l'oeuvre que devais je faire ? elle n'étais pas béte ... Je ne pouvais plus lui mentir. Je m'assaya donc sur son lit me mettant face a elle et inspira un bon coup. - Je sais que tu te pose beaucoup de question mais ne m'interrompt pas s'il te plais.- lui demandais je. Elle acquisa me regardant attendant que je continua donc. - Très bien sache que si je t'en est jamais parler c'étais pour proteger tout sa. Est ce que tu crois au créature mystique ? - Je continua donc - Nous ne somme pas seule , il existe toute sorte de créature dont des vampire et des loup garoux. Il s'en prenne essentiellement au humain , mais heureusement des personne , des éradiqueur , ils connaissent tout de ces créature , les traquant et les tuant preservant ainsi la vie humaine. - lui expliquais je nerveusement. Je baissa la tête puis pris les main de ma soeur et la regardant dans les yeux en esperant qu'elle n'avais pas peur de se que j'étais entrain de lui reveler. - Et j'en fais partis ...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On touche pas a ma soeur sans mourrir ! Empty
MessageSujet: Re: On touche pas a ma soeur sans mourrir !   On touche pas a ma soeur sans mourrir ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:46

Je la regardais mais je ne savais pas comment réagir à tout ce qu'elle venait de me raconter ou plutôt de m'avouer. Si je raisonnais selon ses propos, je venais juste de me faire attaquer pas un vampire. Cela ne pouvait pas être réel, et pourtant. Comme dans les films ou les livres j'avais remarqué sa force extraordinaire de même que sa peau d'une extrême froideur sans compter que sa morsure avait laissé s'échapper mon sang. D'ailleurs je continuais de saigner, il faudrait que j'aille désinfecter ma plaie et mettre un pansement dessus. Et ma sœur qui me racontait qu'elle était une sorte de tueuse de ces créatures et elle avait parlé de loups garous aussi.. Tout à coup une pensée horrible traversa mon esprit.

- Est-ce que je vais devenir un vampire, demandais-je d'une fois hésitante, je veux dire, il m'a mordu. Est-ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On touche pas a ma soeur sans mourrir ! Empty
MessageSujet: Re: On touche pas a ma soeur sans mourrir !   On touche pas a ma soeur sans mourrir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On touche pas a ma soeur sans mourrir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings Destroyed :: Banlieue résidentielle de Seattle :: Appartement :: E. Steel, M. Steel, J. Ferry et I. Ferry-
Sauter vers: