Feelings Destroyed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 You talkin’ to me?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




You talkin’ to me? Empty
MessageSujet: You talkin’ to me?   You talkin’ to me? Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:59

Les Soeurs Steel
You talkin’ to me? 3027423558_1_17_p3o3eskQ
You talkin’ to me?


Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi j'étais au bord du feu dans la reserve mais j'y étais. J'avais envoyer un sms à ma petite soeur afin qu'on se retrouve toute les deux pour faire des ... bétises ? oui (a). C'était comme sa avec ma soeur, on se chamailler, on faisait les pires conneries possible... L'amour vache vous connaisser ? Bah voilà c'est notre relation à nous. Je m'habilla d'un short taille haute blanc et d'une mariniere puis attacha mes cheveux en queue de chaval haute puis attendis ma soeur au bord du feu, une cigarette aux bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You talkin’ to me? Empty
MessageSujet: Re: You talkin’ to me?   You talkin’ to me? Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:41

Je m’ennuyais fortement quand je reçu un sms de ma sœur me demandant de la rejoindre dans la forêt. Je lui avais répondu par l’affirmatif puis alla prendre une douche. Une fois la douche fini, je pris des affaires aux hasards soit un pantalon descendant au bas des hanches et un débardeur noir. Je me fis un chignon lâche, laissant échapper quelques mèches rebelles encadrant mon visage puis me maquillais légèrement pour enfin retrouver ma sœur. Une fois à destination, je la vis de dos près du feu « Fais-gaffe tu risquerais de cramer et par la même occasion de faire mon rêve, une réalité » Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You talkin’ to me? Empty
MessageSujet: Re: You talkin’ to me?   You talkin’ to me? Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:36

Je jouer a faire des rond avec la fumer de ma cigarette quand j'entendis une raillerie de ma soeur. Je me retourna vivement puis souria. - Qui te dis que je ne reviendrais pas te faire chier ... te hanter ? -) lui dis-je dans un petit sourire. Je me leva et lui plaqua un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You talkin’ to me? Empty
MessageSujet: Re: You talkin’ to me?   You talkin’ to me? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:13

Je me mis à rire à la réplique de ma sœur « Je vois que tu es toujours aussi nul, niveau réplique… Ce n’est pas grave, on ne peut pas être bon à tout… Sauf que ouais, dans ton cas, t’es bonne à rien donc… Là ça risque de poser problème, vraiment » Elle s’approcha de moi et me donna un bisou, je lui souriais en reprenant la parole « Pourquoi tu m’as appelé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You talkin’ to me? Empty
MessageSujet: Re: You talkin’ to me?   You talkin’ to me? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You talkin’ to me?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings Destroyed :: Banlieue résidentielle de Seattle :: Réserve Moonlight :: Conseil devant un feu de camp-
Sauter vers: