Feelings Destroyed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un retour inattendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Un retour inattendu    Un retour inattendu  Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:25

Appelé tard dans la nuit, ou tôt dans le matin, tout dépendant de la conception de la chose, Alexander s'était rendu au QG des Éradiqueurs. Le chef avait appelé, prétextant une réunion d'urgence. Impatient et curieux, le jeune homme avait accouru aussitôt. Avait-il trouvé de nouveaux loups-garous? Peut-être un nid de vampire ? Prenant milles et un chemins, il avait parcouru la ville, tentant de confondre ceux qui auraient pu le suivre.
Quinze minutes après le coup de téléphone, il pénétrait dans le QG, jetant un dernier regard à l'extérieur avant d'enfoncer la lourde porte de métal. Se dirigeant immédiatement vers la salle de réunion, il ne prêta guère attention au doux bourdonnement des appareils ou au mur rempli de caméras qui filmaient l'extérieur de la bâtisse afin de maximiser leur protection.
Il ouvrit la porte de la pièce et se figea devant les deux personnes qui se tenaient devant lui. Son chef et quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis une éternité se retournèrent à son entrée.
" J'aurais préféré que ce soit une nouvelle à propos d'une chasse", se dit-il mentalement en observant, tendu, la personne s'avancer vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:28

J'étais aux QG des Éradiqueurs. Je revenu en ville après une longue absence et j'avais besoin d'argents , même si je pouvais chasser sans être payer ,on ne crache pas sur une rémuneration. J'étais donc aller au Qg et étais tomber sur mon ancien patron , il avais bien voulous me reprendre. j'allais m'en aller quand une nouvelle personne rentra dans le Qg. Et cette personne je la connaisser bien pour l'avoir laisser il y a longtemps. Je me sentis soudaine mal a l'aise. Il y eu un long silence lours de sens. - Huuum ... Salut ?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:44

Des souvenirs affluèrent immédiatement dans sa tête. Il les refoula, tentant d'afficher un masque impassible. Deux ans qu'elle était partie, sans lui donner de nouvelles, l'abandonnant et tout ce qu'elle trouvait à dire était: "Hum..Salut?" Ce devait être une mauvaise blague.
- Salut, répliqua-t-il sans montrer aucune émotion.
Puis, sans se préoccuper plus d'elle, il demanda à son patron quel était l'objet de son appel.
- Irina est revenue en ville. Elle veut recommencer à travailler, expliqua-t-il d'une voix bourrue. J'ai pensé que tu aurais pu la mettre au courant de ce qui se passe dans la ville, l'aider dans ses chasses, un truc du genre vu qu'elle n'y a pas mis les pieds depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:27

Il me repondis froidement , mais je m'attendais pas autre chose vu comment j'étais partis , j'en étai pas très fiere mais a cette époque je ne savais pas quoi faire d'autre je baissa la tête honteuse. Puis il demanda l'objet de son appel. Ce dernier lui répondis que comme je revenais en ville et que je revoulais bosser il pourrais mettre au courant de se qu'il y avais a savoir et m'aider dans mes chasse. Alex n'avais pas l'air très enchanter de la nouvelle. - Je pense pas que se sois nécessaire , je sais très bien me débrouiller. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:51

- Ne dites pas de sottises, Irina. Je suis sûr qu'Alex est d'accord, n'est-ce pas Alex?
Figé, Alexander resta un moment sans parler. Il n'avait pas particulièrement envie, mais il savait que le chef ne lâcherait pas l'affaire. Avec peine, il força un sourire sur ses lèvres.
- Bien sûr. Comme dans le bon vieux temps.
À ces mots, il vit Irina relever la tête, ébahie. Elle l'observait sans trop comprendre.
- Parfait dans ce cas, s'exclama leur chef en tapant dans ses mains. Met-la au courant de tout ce qu'elle a manqué pendant son absence.
Il hocha la tête et le suivit des yeux alors que le patron sortait de la salle. Il se tourna ensuite vers Irina qui se tenait, silencieuse à l'autre bout de la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:27

Notre patron incista lourdement j'étais plutôt mal a l'aise sachant qu'il n'accepterais pas ou alors de mauvaise grâce. Mais contre toute attente il accepta en ajoutant que c'étais comme au bon vieux temps mais la phrase étais plutôt ironique. Je regarder le parton sortir de la salle avant de regarder en la direction d'Alexander. - Tu sais tu n'étais pas obliger d'accepter, j'aurai pu me débrouiller seule ...- dis je en rompant un long silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:37

- Je sais, mais il m'aurait forcé de toutes façons, alors...
Il haussa les épaules.
- Puis, tu n'es pas la pire des Éradiqueurs avec qui j'ai eu l'occasion de travailler.
Lentement, il s'approcha d'elle. Elle sourit, crispée. Il était évident qu'elle n'était pas confortable dans cette situation. Il s'assit nonchalemment sur le bord de la table et croisa les bras.
- Alors...laissa-t-il traîner. Où étais-tu passé pendant tout ce temps? Tu chassais à travers le monde pour me fuir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:09

- On peut toujours mentir ... Je vais pas te forcer a rester en ma compagnie- lui proposais je. J'étais plutot mal a l'aise de la situation dans la situation dans la quelle je me trouver mais je savais que c'étais de ma faute si tout étais comme ça. Je le regarda s'assoir sur le bord de la table puis me demander ou j'étais passer pendant deux ans , si je chasser dans le mond epour le fuir. je baissa la tête honteuse. Mais je comprenais qu'il pose ses question , après tout ne l'avais je pas quitter du jours au lendemain sans un mot ni rien ? - Je ... - commençais je. Je souffla un coup avant de reprendre. - Je suis désolée d'être partis comme ça ...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:28

Il avait attendu pendant deux ans, des excuses pour son départ,croyant qu'il pourrait passer a un autre chose, mais maintenant qu'il les entendait, cela ne lui rappelait que des mauvais souvenirs.
- Wow. Aller au bout du monde pour me fuir. Tu voulais vraiment m'échapper, hein, dit-il, plein de rancoeur.
Il laissa passer un silence avant de reprendre:
- Tu étais tellement désolée que tu n'as jamais tenté de me rejoindre. Ouais, c'est ça..
Il se releva soudainement, s'éloigna d'elle et se passa la main dans le visage, exténué.
- Est-ce que tu es sur une chasse présentement? Si tu veux, je suis certain que quelqu'un au QG pourrait t'aider, demanda-t-il en changeant de sujet, devenant professionnel. Si tu as besoin d'aide, j'imagine que je pourrais t'aider a te remettre dans l'atmosphère de la chasse à Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:15

J'étais de plus en plus mal a l'aise devant se reproche qui étais justifier mais maintenant je ne pouvais plus rien y changer maintenant a part m'excuser. Deux ans d'absence n'est s'effacer ainsi. Puis il me reprocha de ne l'avoir pas recontacter , je l'avais fais mais j'avais toujours raccrocher avant. Enfin je lui aurais dis quoi? "Salut je suis partis sans a mot mais je voulais avoir des nouvelle ?" Je voyais bien qu'il voulais des explication a mon départ, peut être étais ce le moment de lui donner ? Je pris une longue inspiration puis je me lança. - Je suis pas partis pour te fuir ou t'échapper mais j'ai eu peur de se que je ressentais ...- Je savais se que j'avais fais n'étais pas justifiable. - Tu sais j'ai essayer plusieur fois de te joindre mais je suis toujours rétracter sa aurais étais une mauvaise idée ...- Puis il me demanda si j'étais sur une chasse en se moment. Qu'il étais sur que quelqu'un pourrais m'aider. - A vrai dire a part le vampire que j'ai tuer avant hier , je n'est pas eu de chasse depuis mon retours.- Il continua a me dire qu'il pourrais m'aider a me remettre dans l’ambiance de chasse a Seattle. Je ne pouvais pas refuser car même si je savais me débrouiller seule dans les chasse sa fesais un moment que je n'en avais pas fait ici et se serais dangeureux. - Je supose que c'est une bonne idée ..; Enfin si tu veux pas je peut toujours me débrouiller et demander a quelqu'un d'autre ...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:01

Une mauvaise idée? En quoi cela aurait été une mauvaise? Si elle ressentait toujours quelque chose, il ne voyait pas trop en quoi le recontacter et revenir aurait été une mauvaise idée.. Le début de sa réponse le stupéfia. Elle ressentait encore quelque chose, alors. Ou avait ressenti quelque chose pendant ses deux dernières années. Cette idée, il ne savait pas trop pourquoi, le réjouissait d'une certaine façon. Il en retirait une certaine satisfaction. Elle ne pouvait pas l'oublier. Comment satisfaisant ce fait pouvait être?
- A vrai dire, à part le vampire que j'ai tué avant hier , je n'ait pas eu de chasse depuis mon retour.
Le sentiment de frayeur qui l'assaillait à chaque fois qu'elle partait chasser ou qu'elle chassait avec lui revint le hanter. Il ne pouvait s'en empêcher. Stupide esprit macho protecteur.
- Je supose que c'est une bonne idée ... Enfin, si tu veux pas je peux toujours me débrouiller et demander à quelqu'un d'autre ...
Il sourit à sa réponse. Il se tourna vers elle et dit d'un voix moqueuse et provocante:
- Aurais-tu peur de faire équipe avec moi, Irina?
Il haussa les sourcils suggestivement.
- Peur de ressentir tout ce que tu as jeté à bout de bras quand tu es partie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:47

Il repliqua a me demandant si j'avais peur de faire équipe avec lui , peur que mes sentiments ... Je fis volte face tout en commençant a parler en bégéyant. Je ne savais plus se que je ressenter ou j'en étais. Je rougis. - Je ... Quoi ! Non !- commençais je a nier farouchement. - C'est juste que ... Enfin après notre passée , je comprendrais que tu ne veulent pas faire équipe ensemble- Dis je tout en étant mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:06

Il sourit franchement à sa réponse. Était-elle en train de... bafouiller?
- Du calme, Irina. Je blaguais, dit-il en levant les bras pour tenter de la rassurer.
Les joues de la jeune femme étaient rouges remarqua-t-il. Il prêta plus attention à son visage. Elle n'avait pas changé. Toujours aussi belle, d'apparence aussi confiante... sauf, peut-être en ce moment où elle déviait le regard, ne sachant pas où se mettre. Ces deux années loin de lui ne l'avaient pas changée. Elle était la même Irina qui l'avait quitté un soir et n'était jamais revenue.
- J'ai une idée, commença Alexander. Si nous tirions au sort pour savoir si tu va être ma partenaire ou si c'est quelqu'un d'autre au QG qui va t'avoir?
Surprise, elle le regarda retirer une pièce de sa poche.
- Pile, tu travailles avec moi, face, tu fais équipe avec un autre. Ok, demanda-t-il en l'observant, un sourire aux lèvres.
- Tu ne peux pas laisser ça au hasard.. Ce n'est pas juste pour toi, si tu ne veux pas travailler avec moi..
Il ne dit rien et lança la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings Destroyed :: Banlieue résidentielle de Seattle :: QG des Éradiqueurs :: Salle de réunion-
Sauter vers: