Feelings Destroyed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The story of Jules Sparks

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Sparks
Vampire Aristocrate
Vampire Aristocrate
Jules Sparks


Messages : 139
Âge : 27
Darling : Annabeth Meyers

The story of Jules Sparks Empty
MessageSujet: The story of Jules Sparks   The story of Jules Sparks Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:56



Sparks Jules




***************************************************************************************************


Moi et mon caractère de cochon

Jules est un jeune homme plein de vie. Côté caractère, il est assez patient, calme et réservé, mais il lui arrive de s'énerver et lorsqu'il est dans cet état, mieux vaut ne pas croiser son chemin ! Jules est lunatique et n'aime pas les hypocrites... Il sait aussi attirer les bonnes grâces des femmes notamment en les charmant, usant volontier de ses atouts s'il le faut. Pervers sur les bords, il est célibataire mais aimerait trouver LA perle rare, chose très difficile à faire. Jules fume. Il en est accro, et c'est d'ailleurs la seule chose qu'il pense avoir eu la stupidité de faire. Mais il est trop tard, et même s'il a déjà pensé à arrêter, il lui faut toujours quelque chose sous la main pour l'occuper. Une clope, c'est l'idéale.


Mon histoire

Jules vient d'une famille aisée, une famille aristocrate. Depuis tout petit, on lui impose tout: sa façon de vivre, de se comporter et même sa façon de se penser! Durant toute sa vie il a excécuté les ordres venant de ses parents, sans jamais broncher. Heureusement que ses meilleurs amis et sa confidente sont là pour la soutenir lorsque ça ne va pas. Mais maintenant, ce temps est révolu, Jules ne se laissera plus jamais écraser par sa famille, il deviendra plus fort et se rendra indépendant de ses parents autant psychologiquement que financièrement. Il échappera ainsi à la fille superficielle à qui il a été promis et va enfin pouvoir vivre sa vie en toute liberté, avec les personnes qui l'apprécie pour ce qu'il est et non les personnes qui le cotoye pour son argent et sa réputation.


Ma famille, mes amis, mes amours

> Annabeth Meyers - petite-amie
> Seth MacEwen - meilleur ami
> Elizabeth Sparks - petite soeur
> Irina Ferry - confidente
> Emma Steel - meilleure amie


Ma phrase favorite

L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte dès l'instant présent, c’est très excitant.



Dernière édition par Jules Sparks le Mer 22 Fév - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feelings-destroyed.forumsrpg.com
Invité
Invité




The story of Jules Sparks Empty
MessageSujet: Re: The story of Jules Sparks   The story of Jules Sparks Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:33

Muahaha la cigarette...un vice apprecié mais mortel.
J'aime en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Jules Sparks
Vampire Aristocrate
Vampire Aristocrate
Jules Sparks


Messages : 139
Âge : 27
Darling : Annabeth Meyers

The story of Jules Sparks Empty
MessageSujet: Re: The story of Jules Sparks   The story of Jules Sparks Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:10

Haha ! Merci -)
Oui, t'as raison, mais la vie est courte, autant en profiter ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://feelings-destroyed.forumsrpg.com
Invité
Invité




The story of Jules Sparks Empty
MessageSujet: Re: The story of Jules Sparks   The story of Jules Sparks Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:24

Ah ce n'est pas moi qui vais dire quoi que ce soit sur ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The story of Jules Sparks Empty
MessageSujet: Re: The story of Jules Sparks   The story of Jules Sparks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The story of Jules Sparks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings Destroyed :: Présentation et demandes :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: