Feelings Destroyed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un petit moment entre confident :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit moment entre confident  :D Empty
MessageSujet: Un petit moment entre confident :D   Un petit moment entre confident  :D Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:33

Je sortais de mon appartement énerver , je n'avais plus envie de voir la tête de ma colocataire imposer. J'avais donc envoyer a Jules lui demandant si il voulais bien me rejoindre au Fast-Food pour discuter un peu. Il m'avais bien sur répondus positivement. J'étais déjà installer. En l'attendant je commenda un hamburger, je mourrais de faim. La serveuse reviens vite. Je commença donc a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Sparks
Vampire Aristocrate
Vampire Aristocrate
Jules Sparks


Messages : 139
Âge : 27
Darling : Annabeth Meyers

Un petit moment entre confident  :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre confident :D   Un petit moment entre confident  :D Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:14

Irina m'avait envoyé un message en me demandant de la rejoindre au Fast-food. Hum hum, c'est pas bon signe ! Lorsque qu'Irina mange ce genre de restauration, c'est qu'elle est contrariée...

Lorsque j'y arrive, je vois ma confidente, à table et qui mange un hamburger. Je me déplace jusqu'à elle et lui plaque un baiser bruyant sur sa joue alors qu'elle sursaute. En m'asseyant sur une des chaises, je remarque sa mine déconfite.

"Bah alors, qu'est-ce que t'as?"
Revenir en haut Aller en bas
https://feelings-destroyed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un petit moment entre confident  :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre confident :D   Un petit moment entre confident  :D Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:37

J'étais entrain de me goinfrer quand je sentis qu'on me plaqua un bisous sur la joue je sursauta puis remarqua que s'étais mon confident. Il avais du de la chance que je sois entrain de manger, enfin manger un truc vrai dégeulasse mais bizzarement sa m'avais un peu calmer mais je dis bien un peu ! - C'est vraiment pas bon se truc - dis je en repoussant- puis je lui repondis quand il me demanda se qu'il se passe - Se qu'il se passe c'est que mon agence immobiliere on oublier de préciser que j'aurai une colocataire ! Tu me connais j'aime pas être avec quelqu'un H24 ! Je suis une solitaire et sa me va bien ! Puis je fais comment pour cacher mes armes ect ?? Et tu sais quoi le pire c'est que l'autre ne vaux pas partir !!!!!- dis je a bout de nerf
Revenir en haut Aller en bas
Jules Sparks
Vampire Aristocrate
Vampire Aristocrate
Jules Sparks


Messages : 139
Âge : 27
Darling : Annabeth Meyers

Un petit moment entre confident  :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre confident :D   Un petit moment entre confident  :D Icon_minitimeDim 19 Fév - 5:03

Je pris ses mains dans les miennes.

"Hey... Calmes-toi. Dis-toi que c'est pas si mal, elle est peut-être sympa cette fille." dis-je en plaisantant. "Et puis tu vas te faire une nouvelle amie, c'est pas merveilleux? Et pour tes armes, tu pourras les cacher avec tes sous-vêtements, je suis sûr qu'elle n'aura pas l'idée d'aller fouiller là" la rassurai-je.

" C'est pas comme si tu savais pas défendre aussi... Donc si jamais elle te fait des embrouilles, n'oublies pas qui tu es, tout ira mieux dans le meilleur des mondes et peut-être qu'elle s'en ira lorsqu'elle se rendra compte de la teigne que tu es..." Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je reçus une légère claque derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://feelings-destroyed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un petit moment entre confident  :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre confident :D   Un petit moment entre confident  :D Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:52

- Sympa ? Mouai , j'y crois qu'a moitier pour le peux que j'en est vu c'est une vrai chieuse je te jure !- continuais je a me plaindre. - Mais j'ai pas besoin de nouveau amis ! Se que j'ai me suffise amplement tu sais ! Puis on sais jamais si sa trouve c'est une grosse fouineuse ! Je te préviens je viens squatter chez toi si elle me gave trop !- Dis je en rigolant qu'a moitier - Sa pour me défendre je sais faire ! Hey mais attends je suis pas une teigne ! Je suis ADORABLE !- répliquais je après lui avoir mis une tape derriere la tête - Enfin bon. Et toi tu deviens quoi depuis la derniere fois que nous nous somme vu ?-
Revenir en haut Aller en bas
Jules Sparks
Vampire Aristocrate
Vampire Aristocrate
Jules Sparks


Messages : 139
Âge : 27
Darling : Annabeth Meyers

Un petit moment entre confident  :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre confident :D   Un petit moment entre confident  :D Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:23

"Alors j'espère que ça ira bien entre vous deux parce que rappelle toi, c'est impossible pour moi de t'héberger à cause de nos statuts différents. Même si mon manoir est assez grand pour nous deux, j'pense pas que les domestiques seront contents de te voir." Rigolai-je. En voyant sa moue déçue je rajoutai. "Mais ne t'inquiètes pas, si vraiment tu es dans le besoin, tu auras ta place auprès de moi." lui dis-je en lui prenant la main. Elle m'avait demandé je devenais quoi depuis la dernière fois. Devais-je lui dire que j'étais tombé fou amoureux? Devais-je lui dire que notre relation était d'avance vouée à l'échec à cause de ma famille qui voulait me voir au bras d'une aristocrate et non d'une civil? "Oh bah tu sais moi, rien de nouveau, comme d'habitude." Je lui fis un sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
https://feelings-destroyed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un petit moment entre confident  :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre confident :D   Un petit moment entre confident  :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment entre confident :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings Destroyed :: Seattle :: Espace restauration :: Le Fast-Food américain-
Sauter vers: