Feelings Destroyed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:25

D'accord j'y reflechis et je t'envois par mp quand j'ai une idée d'acc ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:40

Parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Sparks
Vampire Aristocrate
Vampire Aristocrate
Jules Sparks


Messages : 139
Âge : 27
Darling : Annabeth Meyers

Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:08

Ca te dit que nous soyons "meilleurs ennemis" ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://feelings-destroyed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:32

Haha, ouais ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:52

et si on disais ... ENEMIE -)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:22

Accepté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:04

Pour le scenar enfin la raison c'est par ce que je n'approuve pas ta relation avec ma soeur . Sa en devien même physique x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:58

C'est bien, je suis d'accord. Enfin. Une vraie ennemi muahaha [:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:33

Héhé ... sa vas etre la guerre mon ptit pote :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:04

J'suis prêt pour ça, petite fille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jules Sparks
Vampire Aristocrate
Vampire Aristocrate
Jules Sparks


Messages : 139
Âge : 27
Darling : Annabeth Meyers

Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:16

D'accord =D Alors la cause pour laquelle nous sommes ennemis, c'est que comme tu es un éradiqueur et moi un vampire, ben on est pas fait pour s'entendre quoi xd ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://feelings-destroyed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:36

Yup ! Un autre ennemi :D
Revenir en haut Aller en bas
Jules Sparks
Vampire Aristocrate
Vampire Aristocrate
Jules Sparks


Messages : 139
Âge : 27
Darling : Annabeth Meyers

Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:52

Attention ! *Meilleur ennemi* c'est encore mieux espèce de vieux bâton xd Et je l'étais avant Emma ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://feelings-destroyed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 5:03

Oups, pardon, meilleur ennemi Wink
Battez-vous pas pour savoir lequel d'entre vous est devenu ennemi en premier :p Si tu veux, tu es mon premier ennemi dans mon coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jules Sparks
Vampire Aristocrate
Vampire Aristocrate
Jules Sparks


Messages : 139
Âge : 27
Darling : Annabeth Meyers

Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 5:05

Awwww comme c'est chou ! Calin

Emma t'as vu ça? Il me déteste plus que toi ! Hurle
Revenir en haut Aller en bas
https://feelings-destroyed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:50

Je veux bien un lien, j'aime beaucoup ta façon d'écrire Smile
Bon étant donné que mon surnom c'est Le Boulet, je ne sais pas vraiment si un lien d'amitié ou non est correct. Mon personnage est un vampire mais il se fiche de qui meurt ou vit....donc je ne sais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:51

Hm, difficile... Une relation tendue, mais néanmoins amicale, peut-être?
Quoique ton personnage, comme tu dis, se fiche de qui vit et qui meurt, donc, ça pourrait être ennemi ou ami aussi xD
Compliqué! Compliqué!
Sérieux, tu peux choisir quel lien tu veux qu'on aille, tout me va [:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:11

Yeah je visais ce que tu disais, tendue mais amical.
Un espèce d'indic peut être ?
Seth n'aime pas les vampires ni personne ni sa propre personne alors si il peut aider à tuer ou à chercher quelqu'un...un truc du genre ? Very Happy
[ ouai jsuis un boulet royal la x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:26

Omg. J'aime trop ton idée ! Indic' ! Je prends ça! T'es mon indic, point. Tu ne peux plus reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:50

Loul okay ça marche, j'aime et j'adhère :D
PS : Je pense qu'on va bien s'entendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:12

J'ai l'impression, moi aussi, qu'on va bien s'entendre (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:47

Classe :D
Bon alors j'ai mis ça parcontre : Alexander Stones - Éradiqueur amical [ ? ]
Je ne sais pas comment dire sinon. PArceque genre indic ça va avec flic donc je ne sais pas Very Happy

Le boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:38

Si tu veux, je/tu peux mettre informateur. Ça fait moins flic... Sinon.. Euh.. Je ne sais pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:55

Loul non non laisse Indic je kiff bien ce mot Wink
C'est juste concernant la relation qu'on a c'est genre indic à Eradiqueur donc on est genre aimable entre nous mais j'oublis pas que j'ai un tueur en face de moi.
Jsuis desolée j'ai trop de mal à m'expliquer à chaque fois -'

Le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.   Friends are friends forever...Supposedly. We'll see. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends are friends forever...Supposedly. We'll see.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings Destroyed :: Présentation et demandes :: Liens-
Sauter vers: