Feelings Destroyed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée de débauche

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Sparks
Vampire Aristocrate
Vampire Aristocrate
Jules Sparks


Messages : 139
Âge : 27
Darling : Annabeth Meyers

Soirée de débauche Empty
MessageSujet: Soirée de débauche   Soirée de débauche Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:11

Après tous ces meurtres d'éradiqueurs que j'ai dû commettre par besoin de survie, j'avais besoin d'un remontant et je suis sûr que mon meilleur ami n'en sera pas contre. Une petite soirée de débauche me ferait le plus grand bien par ces temps-ci ! C'est pourquoi j'avais invité Seth à se joindre à moi dans ce lieu si spécial. Lui et moi, c'est presque comme si on était frère, en un regard, on se comprend.
Je m'installe donc à une table et commande un wisky en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://feelings-destroyed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Soirée de débauche Empty
MessageSujet: Re: Soirée de débauche   Soirée de débauche Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:21

La musique ambiante et les corps qui semblaient être fait pour la luxure agressèrent Seth lorsqu'il entra dans ce bar. La luxure n'était pas vraiment recherché par le vampire, depuis longtemps il faisait abstraction aux femmes, humaines ou non. Et puis la foule, les gens. Il ne supportait pas. Ou plus.

C'est la machoire serrée qu'il avança vers la table où se tenait Jules, son meilleur ami. Le seul ami qu'il pouvait compter sur les doigts de sa main. Ses yeux bougeaient trop vite pour qu'il analyse vraiment les scènes de danse qui se produisaient à ses côtés.

Il vit un serveur arriver à la table de Jules et un sourire se dessina lorsqu'il reconnut le liquide couleur ambre dans le verre. Whisky.

Il se posa aux côtés de Jules qui ne l'avait pas encore remarqué et prit son verre pour en boire une gorgée. C'est à ce moment là que Jules fit attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Sparks
Vampire Aristocrate
Vampire Aristocrate
Jules Sparks


Messages : 139
Âge : 27
Darling : Annabeth Meyers

Soirée de débauche Empty
MessageSujet: Re: Soirée de débauche   Soirée de débauche Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:37

Je regardais toutes ces filles brisées, se déhanchant pour gagner leur pain du jour quand un mouvement sur le côté attira mon attention. Seth était arrivé et buvait MON verre.
Au moment où je vois son visage, je comprend tout de suite.
Je sais qu'il n'aime pas spécialement ce genre d'endroits, mais je me tend à croire qu'un jour peut-être, sa désinvolture le quittera...
Ah que c'est bon de rêver ! C'est mon meilleur ami, une personne importante dans ma vie, comment ne pourrais-je pas souhaiter le meilleur pour lui?
Le sourire qu'il porte sur ses lèvres alors qu'il boit mon verre est contagieux. Je souris aussi en pensant à sa manie de toujours prendre la boisson que je bois. Je fais un signe à la serveuse d'apporte un second verre quand je lui adresse la parole.
"Alors? De la chair fraîche ça te dit?" Je sens à l'avance ce qu'il va me répondre, mais je n'y peux rien, j'aime le charier.
Revenir en haut Aller en bas
https://feelings-destroyed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Soirée de débauche Empty
MessageSujet: Re: Soirée de débauche   Soirée de débauche Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:43

Il a l'impression que la musique a baissé d'un volume juste pour lui et l'impression d'être epié le quitte alors. Jules semble amusé qu'il ai prit son verre, encore une fois, et en commande un autre auprès de la serveuse. Même s'il n'appreciait pas nécessairement ce lieu, il devait reconnaître qu'il lui donnait envie de toucher à son piano. Comme toujours, l'instrument ne le quittait jamais vraiment.

« Alors? De la chair fraîche ça te dit? » lance la voix amusée de Jules après que la serveuse lui ai apporté son verre

Seth sait qu'il le charie. Il le charie toujours. Mais il ne peut s'empêcher de lancer un regard noir à son ami. Et se contente de boire une autre gorgée plutôt que de répliquer.

Jules s'amuse de sa réaction puéril et le fixe sans rien dire.

« Aurais tu un problème ? » questionna Seth agacé qu'il le regarde sans rien dire

« T'as la guitare qui te démange ? demanda serieusement Jules, recoltant un regard confus de la part de Seth, tu bouges tes doigts comme un dément »

« Mon piano me manque... »

« Je t'avais parlé du bar plus loin, ils ont vieux piano, peut être que tu... »

« Tu m'as fais venir pour me dire quelque chose non ? » le coupa Seth
Revenir en haut Aller en bas
Jules Sparks
Vampire Aristocrate
Vampire Aristocrate
Jules Sparks


Messages : 139
Âge : 27
Darling : Annabeth Meyers

Soirée de débauche Empty
MessageSujet: Re: Soirée de débauche   Soirée de débauche Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:32

Je suis nerveux. Je sais que ce que je m'apprête à lui dire va le mettre hors de lui. À moins de me surprendre, je suis totalement sûr qu'il va me prendre pour un fou. J'essaie de retarder le moment où je lui avouerai ce que j'ai sur le coeur, mais il n'y a rien à faire. Il sait que je ne lui ai pas demandé de venir ici pour rien, il me connait très bien. Et je ne peux garder tout pour moi, j'ai besoin de lui parler.

En plus que maintenant j'ai rencontré quelqu'un, ce jeu ne peut plus durer, je ne veux plus faire semblant d'être le gentil garçon à papa-maman et faire tout ce qu'on me demande sans rechigner. Et puis bordel ! On n'est plus au XIXe siècle, les temps changent non?!

"Seth, je... Je vais quitter ma famille, je n'en peux plus. Si je reste, je pense que je vais faire une dépression" il hausse les sourcils "Ouais je sais, pas commun pour un vampire comme moi mais c'est ce qui va arriver si la situation continue..."
Revenir en haut Aller en bas
https://feelings-destroyed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Soirée de débauche Empty
MessageSujet: Re: Soirée de débauche   Soirée de débauche Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:40

La bombe tombe et Seth reste figé, son verre serré dans sa main, prêt à se feler. Etait - il serieux ? Le rire rauque par la cigarette sort d'entre ses lèvres et Jules le regarde sceptique.

- Je ne vois pas ce qu'il y 'a de drôle, se vexe legerement ce dernier

- Ta naïveté l'est mon cher ami, sourit froidement Seth en terminant son verre, tu crois vraiment qu'un vampire comme toi avec toute les esperances qui sont misées sur ses épaules, va pouvoir dire ciao à sa famille de coincé ? Reveil toi, les bisounours c'est finit depuis longtemps...

- Cesse d'être mauvais, grogne Jules en jouant avec son verre, c'est...etouffant d'être la bas. L'hyprocrisie regne dans chaque sourire, ça me donne envie de vomir

- On ne choisit pas sa famille je te l'accorde, accepte Seth en posant sa joue sur sa main negligement, et peut on savoir à quoi est du ce revirement de situation ?

- Je te l'ai dis...l'hypocrisie ! Jouer les aimables avec ces personnes ne me...

- Y'a t-il marqué imbécile sur mon front ? Tu as toujours vécu comme ça, ne me dis pas que s'ayez, tu as decidé de te reveiller sur un coup de tête
Revenir en haut Aller en bas
Jules Sparks
Vampire Aristocrate
Vampire Aristocrate
Jules Sparks


Messages : 139
Âge : 27
Darling : Annabeth Meyers

Soirée de débauche Empty
MessageSujet: Re: Soirée de débauche   Soirée de débauche Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:05

Un rire amer secoua mon meilleur ami avant qu'il ne fasse baisser mon moral à zéro. Je le savais, il me connaissait trop pour mon propre bien. J'étais quasiment sûr qu'il allait deviner que quelque chose avait enclenché le déclic dans ma tête pour que je veuille enfin quitter ma "famille". Évidement, il avait encore raison.

"Seth écoutes... J'ai rencontré quelqu'un. Une merveilleuse jeune femme, j'ai eu le coup de foudre, est-ce que tu comprends? Ca ne m'était jamais arrivé auparavant et maintenant que ça m'est tombé dessus, je ne peux plus faire retour, j'en serai d'ailleurs incapable. Je te jure, je me sens tout guimauve et ça me fait foutrement peur. Mais bon dieu, j'aime ça tu ne peux pas savoir. Je sais que ça va être difficile concernant le cas de mes parents, mais je n'en peux plus, je veux partir. Et puis il y a ma soeur, même si ce n'est pas un homme et qu'elle n'est pas l'ainée, ils pourront encore se rabbattre sur elle, je suis sûr qu'elle adorerait *la garce*, j'ai besoin de me sentir libre."
Revenir en haut Aller en bas
https://feelings-destroyed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Soirée de débauche Empty
MessageSujet: Re: Soirée de débauche   Soirée de débauche Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:42

J'ai rencontré quelqu'un. Seth ne retiens pour l'instant que cette phrase de tout le blabla que viens de lui sortir Jules. Lui aussi allait tomber pour une fille alors ? Lui aussi allait quitter son confort et ses habitudes pour une paires de yeux ? Ca sonnait tellement dramatique et guimauve à ses oreilles qu'il eu envie de rejeter l'alcool de son corps. D'accord, l'univers de Jules n'était pas le meilleur des mondes, Seth le savait. C'était un monde de pourris mais lancer des sourires hypocrites n'était pas chose difficile pour Seth. Jules avait tout et semblait vouloir tout quitter pour une fille ?

Mais quel bordel !

- J'espère au moins qu'elle vaux le coup, lance sarcastique Seth en prenant des mains le verre de son ami, tu ne m'en voudra pas hein...

- Evidemment qu'elle vaut le coup ! s'agace Jules, t'entends quand je te parle ? Ca me fais du bien

- L'alcool fait du bien, est ce que je largue tout pour autant ?

- Tu n'as plus rien de toute façon, fit Jules

- Vrai, sourit Seth, et alors quoi ? Tu as croisé la jolie de nuit et tu sens que tes crocs veulent se planter en elle c'est ça ? Si tu pars, ta soeur va être une vraie salope, pardonne moi du terme, s'excusa Seth faussement, et tes parents...dieu que tout ce joli monde va être retourné

- Je sais tout ça, soupira Jules, le fait est que...je vais surement avoir besoin de toi

- Si tu me demande de l'aide pour emmerder les aristos...pour sur que j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Sparks
Vampire Aristocrate
Vampire Aristocrate
Jules Sparks


Messages : 139
Âge : 27
Darling : Annabeth Meyers

Soirée de débauche Empty
MessageSujet: Re: Soirée de débauche   Soirée de débauche Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:35

"Si tu me demande de l'aide pour emmerder les aristos...pour sur que j'en suis !"

Entendre ça venant de la bouche de mon meilleur ami était pour moi, comme une bénédiction. Oui enfin, c'était plutôt pour emmerder le monde plus qu'autre chose qu'il voulait m'aider mais c'est plus que je ne l'avais imaginé.

"Hum... ouais. En fait j'ai pas de plan pour l'instant. J'ai d'abord voulu t'en parler pour voir ce que tu en pensais. Et avant tout, j'aimerai que tu la rencontres. Attention, pour l'instant, nous ne sommes pas ensemble, elle est réticente au sujet que mes parents ne veulent pas me voir avec une personne d'un autre rang que moi"

Je soupirai.

"C'est pourquoi je veux quitter mes parents. Oui, j'en baverai dans les débuts. Oui, ça ne sera pas facile. J'en suis conscient. Mais pour une fois qu'une fille me plait, je ne veux pas laisser passer cette chance. Ca fait des années que j'attend quelqu'un comme elle, je ne peux pas faire autrement, je me sens attiré par elle, comme si c'était ma compagne."

Je levai les yeux vers Seth.

"Est-ce que tu peux comprendre ce que je ressens? Est-ce que tu m'aideras, moi ton meilleur ami?" Je savais que j'en rajoutais un peu trop vers la fin, mais rares les fois où je lui demandais de l'aide et c'était important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://feelings-destroyed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Soirée de débauche Empty
MessageSujet: Re: Soirée de débauche   Soirée de débauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de débauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings Destroyed :: Seattle :: Boîte de strip-tease :: Bar et scène des danseuses-
Sauter vers: