Feelings Destroyed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Sparks
Vampire Aristocrate
Vampire Aristocrate
Jules Sparks


Messages : 139
Âge : 27
Darling : Annabeth Meyers

Contexte   Empty
MessageSujet: Contexte    Contexte   Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:16

Contexte :

Depuis plusieurs siècles, voire millénaires, le monde des humains ne cessent d’évoluer. Les hommes ont d’abord cherché à étendre leur puissance partout dans le monde. Colonies, dictatures, monarchies, etc… Tous les moyens étaient bons. Mais depuis quelques décennies, le monde des hommes semblent s’être stabilisé. Seulement, ce que la plupart des humains ignorent, c’est l’envers de ce monde. Un monde empli de créatures fantastiques et mythologiques. Un monde ancien qui n’a jamais évolué depuis fort longtemps.

Parmi ces créatures nous retrouvons les Vampires, qui ont une hiérarchie bien précise. Le Roi est au sommet de cet ordre social. Il dirige tout et surveille chacun de ses sujets. Son identité reste néanmoins secrète. Il est dit que les rares individus qui viendraient à le rencontrer seraient voués à une mort certaine. S’il demande à vous voir, c’est que vous avez gravement pêché et que la mort est la seule punition à la hauteur de vos crimes.

Juste en dessous du Roi, les sujets les plus hauts placés sont les Vampires Aristocrates. Ils sont riches, puissants et n’hésitent pas à le montrer à leurs semblables. Néanmoins, ce sont des vampires avec de grandes valeurs morales. Les conservateurs sont les plus stricts, respectant à la lettre la moindre des règles, n’hésitant pas à expulser les membres de leurs familles qui dérogeraient à ce règlement. Ils sont bien souvent les parents des nouvelles générations, qui eux, ont tendance à vivre comme les humains et rêvent de liberté. Un monde où ils ne seraient pas gouvernés par leurs parents ou grands-parents.

Lorsque les Vampires ne font pas partie de cette aristocratie, ils sont dits Civils. Ils ressemblent le plus aux humains car ils ont été élevés ensemble. Ils sont au courant qu’une aristocratie vampirique existe, mais ils ne peuvent pas participer à leur monde mondain. Ils ont une mentalité proche de nos jours où les valeurs morales n’ont pas forcément lieu d’être. Ils vivent généralement groupés dans un même quartier, ce qui leur donne un sentiment de sécurité. Car les vampires sont chassés, traqués et tués. D’autres au contraire, vivent exilés de leurs semblables, préférant ne se fier qu’à eux-mêmes pour leur survie.

Les Loups-Garous sont leurs ennemis par nature. Ils vivent en meute, et contrairement aux Vampires qui sont extrêmement dispersés, ils sont rapprochés et entretiennent des liens uniques et très forts les uns envers les autres. Ils n’empêchent que des tensions persistent aux siens d’une même meute par exemple, concernant leurs relations avec leurs ennemis depuis toujours…
Mais les choses commencent à changer. Des amitiés contre-nature se sont formées au fil du temps, entre les vampires des nouvelles générations qui rêvent d’un monde pacifique entre espèces surnaturelles et les loups ouverts d’esprit ne comprenant pas les raisons d’une haine sans merci.
De plus, Vampires comme Loup-Garous sont pourchassés par un ennemi commun : les Éradiqueurs. Ce sont des humains qui ont appris l’existence de ces créatures et pour quelque raison que ce soit, cherchent à les exterminer de manière définitive et totale.

Face à des créatures surpuissantes, les Éradiqueurs n’ont aucun scrupule et aucune règle pour tuer un vampire ou un loup-garou. Ils sont extrêmement nombreux et organisés. Ils n’hésitent pas à atteindre les créatures en manipulant, en kidnappant, en torturant, en tuant les êtres qui leurs sont proches, ceci inclut des humains qui involontairement, se retrouvent au milieu d’une guerre.
Les Éradiqueurs sont en osmose avec leur temps et attaquent les créatures avec des manières pas toujours très glorieuses, contrairement aux Vampires qui s’adonnent toujours à un code moral. Les Loups-Garous, eux, ont moins d’états d’âmes et de scrupules. Ils n’hésitent pas à se rabaisser aux mêmes méthodes que leurs ennemis.

Au milieu de toute cette guerre, les sentiments sont également présents et occupent une grande partie de la vie de chacun d’entre nous. De l’amour défendu à l’amour béni, en passant par l’amitié à haut risque ou les complicités avec vos semblables, les sentiments et les relations vous aident à tenir le coup en cas de périodes difficiles ou si vous perdez un être cher. Mais attention ! Aimer quelqu’un, c’est aussi exposer l’être qui vous est cher au plus grand des dangers : la mort…

Seriez-vous prêt à prendre le risque ?


Contexte imaginé et écrit par Annabeth Meyers.
Avec l'inspiration de la talentueuse J.R. WARD.
Revenir en haut Aller en bas
https://feelings-destroyed.forumsrpg.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings Destroyed :: Prout :: Contexte et règlement-
Sauter vers: